Sc & more n°274... Strawberry manucure

Publié le 21 Mai 2015

 

 

Officiellement je travaille à mon bureau....si si,pour de vrai !

 

- Mais,mais, qui a laissé trainer les Poscas juste devant mon nez...

Il n'est faut pas plus pour me distraire :p

 

 

Sc & more n°274... Strawberry manucure

 

 

On ramène sa fraise jusqu'à ce soir chez Isabelle Kessedjian et au musée !

C'est pas tout mais j'ai encore du boulot .

 

 

 

 

 

 

 

xxx

(  . . . .  )

. .

 

 

  

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah j'adore! Quelle patience!
Répondre
J
c'est excellent !!!! je suis fan :)
Répondre
L
Rhooo ! Très jolie manucure !!! Au posca ? Je n'y aurais pas pensé !
Répondre
A
Excellent!
Répondre
M
j'adore !
Répondre