# Vite un sac

Publié le 18 Avril 2016

 

 

En ce moment, je cours à droite à gauche... et même un peu en rond des fois.

 Les idées, les projets perso et pro, qui volent, se chevauchent ... 

et l'envie de  faire voyager mon blog vers de nouveaux horizons.

Enfin tout ça est encore en gros chantier...

 

 

En attendant je cours aprés un sac sympa pour y mettre un joli cadeau...

face à ma quète infructueuse...

Un tote bag tout nu et un morceau de transfert Mademoiselle Toga on font l'affaire!

 

 

 

# Vite un sac

 

 

# Vite un sac

 

 

L'affaire est dans le sac!

 

 

 

 

 

 

 

 

0   -

o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est au top ce sac!!!
Répondre
A
Bon courage pour toutes tes pérégrinations !! J'adore ton sac et le cadeau est joliment emballé ! Belle soirée à toi ! Bises !
Répondre
D
il est vraiment très sympa ce sac j' aime beaucoup le broderie superbe félicitations bisous
Répondre
L
Le contenant va être autant apprécié que le contenu, c'est sûr !!
Répondre
V
Le plus joli des sacs ! :)
Répondre