Sc & more #310 un Petit oiseau sur mon thé

Publié le 27 Janvier 2016

 

 

 

Pour lutter contre le froid moi je suis plutôt thé bien chaud et noir....

mais ce qui m'agace c'est le sachet qui glisse, glisse

et laisse se rependre les petites feuilles dans votre thé fumant...rrrrrrrh

 

Alors pour le défis d'Isabelle Kessedjian cette semaine, de petits oiseaux sont venus se poser

sur le rebord de mes mugs, fini le sachet qui glisse ....

grace à eux il tient parfaitement sur ma tasse!

 

 

Sc & more #310 un Petit oiseau sur mon thé

 

 

Besoin de reconfort, retrouvez nous au musée...

 

 

 

 

 

 

 

 

^     ^

@

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont trop mignons, c'est une super idée !
Répondre
P
Adorable !! Tu les as fait en pâte fimo ? Ils vont parfaitement bien avec tes tasses. Un tea-time très chic !
Répondre
K
Hum... J'utilise des pics à brochettes contre le problème du sachet qui tombe dans la tasse...<br /> Les oiseaux c'est carrément plus classe (et ta vaisselle est trop belle !)
Répondre
M
Merci, avant j'avais une pince à linge :)... Pas plus classe que la brochette
M
Oh la belle idée !!! Je crois que je vais te piquer l'idée ^^
Répondre
V
Ils sont adorables et tellement pratiques !
Répondre