Granny Love Challenge #67

Publié le 20 Mai 2015

 

 

Me revoilà sur la scéne des mercredi ,où, tous les grannies sont permis!!

 Chez Jiji Hook pour le GLC!!

 

Je n'ai toujours qu'un bras d'opérationnel mais le Dr a dit "bouger votre main..."

Je crochéte donc mon Natura XL avec un nouvelle technique toute personnelle.

Et que fait-on quand on s'ennuit et qu'on est maladroite... un granny géant!

 

 

Granny Love Challenge #67
Granny Love Challenge #67

 

 

Que vais-je faire de ce granny? Un coussin peut être?

La Pixel est drôlement inspirée en tous les cas...

 

 

 

>      <

°

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Le crocheeeeeeeeeet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, avec un seul bras cela ne doit pas être évident.
Répondre
J
vraiment superbe cette couleur, je suis ravie de te retrouver dans le GLC. Bon courage pour ton bras, j'espère qu'il se remettra vite. En tous cas on ne dirait pas que tu as des soucis avec ton bras lorsqu'on voit ton joli granny <3
Répondre
M
J'adore cette couleur ! Fait avec une seule main, chapeau bas !!
Répondre
K
Très belle couleur, un coussin c'est une bonne idée il serait assorti à ta couverture bleue ! Sinon tu peux toujours faire comme ton chien ;)
Répondre
M
bonne idée ;)
D
félicitations pour ta ténacité, c' est vraiment courageux de ta part et encore bravo pour ce superbe grannys tu vas bien trouver comment l'utiliser!!! bon courage soigne toi bien a très vite
Répondre