Sc n°180 Mon pendentif cherry ....

Publié le 27 Juillet 2013

Le plus chic des défis, proposé cette semaine par Couture fine iodée !

Elle nous invite cette semaine à crocheter  un pendentif.

Egarez vous aussi par là pour vous faires belles ;)

Et maintenant,pour le théme de ce défis qui m'a je l'avoue, beaucoup plû et qui m'a permis de donner une seconde vie à ma vielle chaine en argent .

Mon pendentif Cherry

 

MG 2229

 

Sans doute ,mon dernier défis avant quelques semaines...quoique, mes crochets ne me quittant jamais , en guettant un peu l'onde wi fi....qui sait ????

 

@ TrEs biEntôt !


Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est carrément adorable !!!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! J'adore !! Et en plus je découvre un super blog !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,beaucoup,bienvenue sur mon blog alors ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli comme d'habitude ! Pas trop le temps de donner de news en ce moment, j'espère que tout va bien. Encore bravo pour les cerises, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)pas de soucis ?tout va bien.j'espere qu'il en ait de même pour toi! Je viens de passer du côté de chez toi Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très tentantes, ces cerises !<br />
Répondre
A
<br /> Super joli et en plus tu fais 2 défis en même temps (SC173) ?? :)<br /> <br /> <br /> ça y est je poste ma 1ère participation au SC ce soir!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaa hâte de voir ça !Contente que tu te joigne aux SC ,ca rend un peu addict cette affaire là.Méfie toi ;)!J'ai plein de chose à faire<br /> avant de partir mais j'attends déjà avec impatience le défis de vendredi...et si j'avais le temps pour un petit dernier avant les vacances ??<br /> <br /> <br /> ha oui tiens je viens d'aller voir ,le sc 173 !je n'avais même pas fait attention <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />