C'est mon Kiki...

Publié le 6 Octobre 2012

Un  jour Mummy a eu 30ans ....:-( snif et c'était pas hier..resnif ...c'était pas y a 100ans non plus ;-)!!!Bref ,Mummy's husband (l'Hooooooooommmme de Mum) a organisé une fête 80's pour rendre hommage à ces belles années de jeunesse.Ces années où les dessin animés était japonais,la musique était pop & punck ,les fringues so....moche ,là j'exagère un peu.

Bref ,le heros de mes année 80 à moi c'était mon Kiki .Voilà comment Zebulon 2nd c'est retrouver dans une peau de Kiki!

Zebulon 1° n'en a pas voulu du Kiki ,il préfère les Marvel pfffffffff!!C'est plus mignon un Kiki pourtant...kiki.png

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déguise toi!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et ton zhomme il veut pas se déguiser en Kiki ? J'ai un petit "cache museau" en peau de kiki pour lui sinon. :D
Répondre
M
<br /> <br /> Mais Mr Mummy est un kiki <br /> <br /> <br /> <br />