Sc & More # 297 J't'ai à l'oeil

Publié le 27 Octobre 2015

 

 

 

Ouhououou cette semaine, on se fait peur avec des Pommes de trucs...

Et on se prépare pour le concours du balais le plus terrifiant,

gniarf gniarf gniarf...

 

 

Sc & More # 297 J't'ai à l'oeil

 

 

L'an dernier notre affreuse citrouille avait remportée le second prix...

alors on concentre tout nos efforts sur notre futur balais....Zombiiiiii 

 

Ca commence avec...

2 balles de ping png = 1 paire d'yeux

 

 

 

En attendant on frissonne de peur au musée des Sc & More.

 

 

 

 

 

 

 

@     @

W

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déguise toi!!, #dessin & gratouillis...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis sûre qu'ils sont parfaits pour faire d'excellentes potions magiques !!!!
Répondre
M
houuuuuuuuuuuuu ils sont vilains
Répondre
A
Je n'aurais pas dû regarder cela avant d'aller dormir... XD
Répondre
P
Bon, ben je ne viendrai pas faire le ménage chez toi ;)
Répondre
F
Brrrrrr!
Répondre