#12 Upcycled Carpet & Cie ...RECYCLAGE

Publié le 7 Mars 2016

 

 

Hello, hello!!

 

Suite à ce petit bilan aprés 12 mois de recyclage intensif de nos vieux T shirt et autres bout de frippes, j'ai eu le grand plaisir de me rendre compte que vous étiez toutes super motivées!!!

 

Mille fois merci, et je suis fière de partager cette aventure avec vous.

J'ai donc réflechit (j'ai même pris 1 semaine de rabe....), pris en compte certaines suggestions

pour recycler les Upcycled Carpet. 

 

Voici donc le Top Five que je vous propose:

 

Number 1: Les Upcycled Carpets & Cie s'aggrandissent, du recyclage rien que du recyclage...C'est à dire qu'elles mettront bien évidemment vos carpets à l'honneur, ainsi que toutes autres productions recyclés de vos objets domestiques que vous aurez revalorisé pour vos intèrieurs.

Number 2 : Le Rdv des Upcycled Carpets se tiendra toujours le 1er Lundi du mois...ça ne change pas.

Number 3 : Vous aurez tout le temps vous voudrez pour venir publier votre lien sur le dernier post actif. De mon côté je les publierai chaque première semaine du mois :)... (Le recyclage c'est Zen...)

Number 4: On n'oublira pas d'aller se rendre visite les unes ...( et les uns ) aux autres...

Number 5: Amusez vous bien sutout!! Et invité vos copines... J'espère que ce petit recyclage vous plaira.

 

 

 

 

#12 Upcycled Carpet & Cie ...RECYCLAGE

 

 

Allez c'est reparti pour un tour... Elle était au Rdv avant moi place à....

 

 

upcc2-07-pasapasdechat

Pas@pas de Chat 

 

Hook Look

 

 

Et à toutes les autres...

 

mars2016-fini

Madame Cerise

 

Tapis 01

Bleues Mirettes

 

 

#12 Upcycled Carpet & Cie... ou le Cache-pot

 

Et nous, enfin notre tapis... notre cache-pot quoi!

 

 

 

 

 

Allez Rdv dans 1 mois d'ici là, recycler bien et repassez quand vous voulez.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Upcycled carpet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça y est !!! Je l'ai finie !!!<br /> http://mummy-factory.over-blog.com/2016/03/12-upcycled-carpet-cie-recyclage.html<br /> Merci !<br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit virage qui va nous permettre de partager plein d'autres idées !
Répondre
M
Mais tout à fait, c'est quelqu'un qui me l'a soufflé :)))... Une super crocheteuse ...
K
Bonjour ! Je n'ai pas beaucoup avancé, mais il fallait que je te montre que je suis toujours de la partie !<br /> http://bleuesmirettes.canalblog.com/archives/2016/03/12/33503586.html<br /> Bon weekend !
Répondre