# Cheap or not cheap...les sacs plastiques

Publié le 6 Avril 2016

 

 

 

Pour les Upcycled Carpet & Cie #13 des sous verres...

 

En attendant le soleil qui tarde à venir pour assouvir mes envies de verres en terrase et de crochet entre copine, je vous explique en quelle matière ils sont?!

 

En polyéthylène, oui oui! En poche ou sac plastique je veux dire. Ceux qu'on veut bien encore vous céder quand, tu achétes 2 poireaux difficile à loger dans ton sac à main,chez  ton pharmacien, ou que la vendeuse à peine pour tes chaussettes neuves acheté en même temps que ton fromage à raclette... bref ...

 

1POCHE = 1 SOUS VERRE

 

Découpés comme des T shirt pour faire du traphilo, ils forment de petites pelotes d'un fil souple et légèrement extensible, une texture vraiment curieuse qui se crochète trés bien.

 

 

# Cheap or not cheap...les sacs plastiques

 

 

# Cheap or not cheap...les sacs plastiques

 

 

# Cheap or not cheap...les sacs plastiques

 

 

Pour les amateurs de sport certaines marques font des polaires avec vos bouteilles d'eau, 

si vous étes amatrice de sport en terrase... faites des sous verre avec vos sacs plastiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

^   ^

o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Upcycled carpet, #Chiner & recycler

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jamais testé les sacs plastiques encore, mais c'est tentant. Ils sont très réussis tes dessous de verre !
Répondre
C
C'est un super recyclage, j'avais vue ça en Afrique, je suis fan!!!
Répondre
K
Extras ! J'avais envie de faire ça aussi pour mon prochain projet, je veux dire, les sacs plastqiues, je vois maintenant que c'est faisable !
Répondre
A
Trop chouettes, en tant qu'adepte du sport en terrasse, je ne peux qu'adorer :)
Répondre
V
Très chouettes ! =)
Répondre