# Opération Upcycled carpet !! Qui est tenté?!

Publié le 10 Février 2015

 

 

De quoi ça s'agit?!

 

"Nos crochets au service de la planète et de nos petons qui ont froid!"

 

De me faire un joli tapis avec tous les vieux T-shirts que j'ai sorti de mes placards!

Une sorte de leitemotiv pour me séparer de mes vielleries...

Je pense aussi utiliser des fin de pelotes de jersey,des morceaux de tissu...

 

L'objectif se faire un tapis unique et Upcycled

 

Un peu comme ça....

 

 

 

# Opération Upcycled carpet !! Qui est tenté?!

 

Alors tenter pour m'accompagner dans cette aventure

 

Je vous propose de partager nos projets chaque première semaine du mois

sur quelques mois au départs!Et puis nous verrons où nous méne nos ambitions...

Pendant cette semaine vous envoyez votre lien, sur le post dédié et je le publie.

Ainsi chacune & chacun apprécie le travail des un(e)s et des autres dans la joie et la bonne humeur.Si vous n'avez pas de blog une photo ira trés bien...

(je dis ça je dis rien aux crocheteuse de l'ombre que je connais...oui oui vous!! :P )

Je parts sur du crochet mais si vous préférez le tricot,le tissage ,la couture...etc 

Tout est permis!

Publier une photo de votre ouvrage, de vos pelotes des T-shirt que vous avez piquer à votre soeur ou votre voisine....

 

Amusons nous et recyclons les placards!!

 

 

Je demarre en Mars!!

(Le 2 trés exactement!!)

 

 

@ trés bientôt en espérant être bien accompagnée :)....

 

 

 

 

 

^     ^

@

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Upcycled carpet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vous rejoins tardivement mais je suis en train de vider mon placard, c'est l'occasion de me lancer ! J'ai déjà mis pleiiins de fins de pelotes de côté. Mais je vais démarrer avec les tissus. C'est les post de pasapasdechat qui m'ont donné envie !
Répondre
M
Super! Bienvenue :)<br /> Prochain capet show 1er semaine de juillet. Un post est ouvert exprès pour les upcycleuse à cette occasion <br /> @ très bientōt
K
Ah j'adore ! j'ai très envie d'en être ! il faut que je me dépêche, si j'ai bien compris, il faut t'envoyer le lien avant le 6 avril ?
Répondre
M
Non non ,j'ouvre une page 1 semaine à partir du 6 avril pour partager ...mais tu peux commencer par des photos de pelotes si tu le souhaites.
L
Salut!<br /> Je trouve ce projet très sympa et ludique avec ça! je pense que je vais y participer! je n'ai jamais fait de traphilo mais c'est l'occasion de s'y mettre!<br /> Bravo et merci d'avoir partager ça avec nous!<br /> ps: on doit faire un tapis obligatoirement?ou ça peut être autre chose?
Répondre
M
Ecoute, c'est pas fait exprès, mais j'ai pile le projet qui entre dans le cahier des charges !<br /> J'arriiiiive ! ;)
Répondre
M
Arriiiiiiive !!c'est avec plaisir
L
ça me tente bien, j'ai des pelotes de jersey qui sont dans mon stock depuis un moment ils m'attendent sagement une belle occasion de faire un tapis pour la chambre de ma choupette. bonne soirée
Répondre
M
En effet c'est plus que l'occasion ,nous c'est notre espace bureau tt neuf qui m'a motivé :)