# Opération Upcycled Carpet # J-3

Publié le 27 Février 2015

 

 

Nous partons à une bonne douzaine dans cette chouette aventures ...

Et j'en suis vraiment ravie....

   

 

Alors à vos récup' prét....feu.....Ca démarre...

 

Lundi 2 mars

 

 

 # Opération Upcycled Carpet # J-3

Je vous rapelle le principe:

 

 Partager nos projets chaque première semaine du mois

sur quelques mois au départs!Et puis nous verrons où nous méne nos ambitions...

Pendant cette semaine vous envoyez votre lien, sur le post dédié et je le publie.

Ainsi chacune & chacun apprécie le travail des un(e)s et des autres dans la joie et la bonne humeur.Si vous n'avez pas de blog une photo ira trés bien...

(je dis ça je dis rien aux crocheteuses de l'ombre que je connais...oui oui vous!! :P )

Je parts sur du crochet mais si vous préférez le tricot,le tissage ,la couture...etc 

Tout est permis!

Publier une photo de votre ouvrage, de vos pelotes des T-shirt que vous avez piquer à votre soeur ou votre voisine....

 

Amusons nous et recyclons les placards!!

 

 

@ Lundiiiiiiii

 

 

^   ^

U

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Upcycled carpet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon courage à toutes, j'ai hâte de voir vos réalisations !
Répondre
P
Pour une fois, je suis sur le coup et pas en retard !! J'ai déjà passé trois soirées à faire des pelotes et j'ai un tas à découper qui m'attend encore parce que je pense que c'est un projet gourmand !
Répondre
M
:)...moi aussi je me balade avec mon tas de vieux t-shirt et mon ciseaux et j'écoute je coupe...
I
Je veux bien participer .bon week end
Répondre