Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...

Publié le 8 Février 2014

A nos amoureux, de penser Isabelle.K nous demande!

un grand enfant ,le mien est resté...

Yoda ,il aime et il recevra....

pour que la sagesse il continu d'aquérir...enfin si possible ;)

 

Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...
Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...
Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...
Sc N°208...un Yoda..mon amoureux recevra...

Pour d'autres inspirations ,au musée  ,pour ta quète,tu te rendras!

Rédigé par mummy-factory

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super bien fait. J'aime beaucoup. Bonne continuation dans l'apprentissage de la force... :)
Répondre
G
Super ce Yoda, il est très réussi
Répondre
G
Que l'amour soit avec toi !
Répondre
N
quand grand enfant tu sauras resté... sagesse tu acquierreras ! car essence de la vie tu comprendras "être soi !" en voilà un beau cadeau pour son amoureux
Répondre
K
Y a de quoi faire des jaloux !
Répondre