Granny Love Challenge N°1....Granny Miffy...

Publié le 9 Février 2014

JijiHook lance cette semaine le Granny Love Challenge!

Je vous laisse aller découvrir les modalités

J'ai hésité mais pas longtemps ;)...un projet de plus ou de moins en cours...

 c'est un belle proposition pour mener à bien

un mini projet...

Une banderole Miffy

 

Granny Love Challenge N°1....Granny Miffy...

La suite c'est chez Jiji Hook tous les mercredi...

Granny Love Challenge N°1....Granny Miffy...

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n' avais pas vue ce beau granny il est vraiment très original!! bravo a bientôt bisous
Répondre
M
Merci ;)!tellemnt original que je n'ai pas été fichu d'en faire un second :P identique.
P
Adorable granny !
Répondre
V
J'aime beaucoup cette interprétation du granny square ! : )
Répondre
J
oooh il est trop trop mimi ce modèle !!! <3 merci pour ton article et à mercredi pour la suite :)
Répondre