Sc N° 198 ...Le Point Coquille...

Publié le 1 Décembre 2013

Pour mon Make-Up !

 

Sc N° 198 ...Le Point Coquille...
Sc N° 198 ...Le Point Coquille...
Sc N° 198 ...Le Point Coquille...

Cette semaine vous avez carte blanche pour votre création
mais pour la réaliser vous devez utiliser un point
que vous n'avez encore jamais crocheté.

IK,une éleveuse de Pious

Et bien autant vous dire que j'en ai trouver des points inconnus aux bataillons de mes crochets.Rien qu'un oeil dans un vieux bouquin de crochet et de quoi refaire le défis à l'infini...J'ai jeté mon dévolu sur "le point coquille" qui sied bien à mon make-up!

Pour les  points c'est part ici ...au musée !

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci encore :)!
Répondre
E
Très chique comme point. je ne m'attendais pas à voir des coquilles noires.
Répondre
N
j'aime beaucoup...nath
Répondre
Z
Jolie et parfaite pour tout ranger !
Répondre
E
Très jolie trousse : j'aime beaucoup !!
Répondre