Une seconde vie pour la ptit'chaise

Publié le 23 Septembre 2012

 

 

J'ai trouvé cette petite chaise au pied du contenaire verre en bas de chez nous.

"C'est même pas là qu'on doit la jèter!!!!!."C'est Farfouilli--Cie-0753.JPGexclamé Zebulon 1°qui a bien appris sa leçon sur le tri des dechets. Il faut dire qu'on les formate dés le berceau ,les pauv'!


Revenons en à la ptit'chaise.A mon tour je me suis exclamée "On va l'adopter!" (Le cantonnier qui passait par là m'a regardée bizarre??).

Nous sommes reparti avec la ptit' chaise sous le bras,et nous lui avons offert une seconde vie ;-).

J'aurais dù prendre une photo avant...mais là c'est un peu tard!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Farfouilli--Cie-0752.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette squatteuse de Fée des bisous se l'est dejà approprié!

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article