Pouf ,la théière géante en Hoooked...

Publié le 1 Août 2013

Vous aviez vu, la mini et celles pour là dinette ici et ...

ET maintenant la géante qui n'est autre qu'un pouf pour des douces fesses de Libellule ;) ...

crochet 2237

Ou on peut jouer à Alice au Pays des merveilles aussi ...

crochet 2239

 

Il suffit de remplacer un petit grochet par un gros et un fil de coton par du hooked ou autre chose d'ailleurs...

 

Non ,j'a N'ai pAs d'Obsession pour les théière...MêMe pas vrai!!!

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rhoooo bonne idée, on se croirait dans alice au pays des merveilles, et pour avoir les fesses au chaud impec héhé! en réponse a ton comm: oui St Nicolas est passé, mon loulou a été gâté juste un peu ,ouaips, c'est qui qui se lève la nuit quand il y a de l' indigestion dans l'air hein? lol! bonne journée A+ bises
Répondre
M
Merci!C'est le probléme du chocolat et des bonbons...cuirieux comme les carottes et les radis ne cause pas les mêmes problème ;)
A
<br /> On se croirait aux Pays des Merveilles. Mais où sont le chapelier fou et le lapin ? Attention la vilaine reine n'est peut-être pas loin!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je sais où se cache la reine mais chuuut...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beautiful théière !! Ro tu as du faire les biscotos avec du fil hoooked !!! <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as tout compris! Je voulais faire une tasse géante mais j'attends que mes poignets s'en remettent ;).<br /> <br /> <br /> <br />