Le SC N°177 :ma trousse à bobo au crochet....

Publié le 8 Juillet 2013

Ca y est ,ca y est!! Ma toute première participation à un défis des SC.

Le sujet m'a plu !!ce coup ci Mummy c'est dit "ma cocotte vas y!"

Et la voilà  ,ma petite trousse à bobo juste assez grande pour 2 ou 3 pansements,quelques compresses désinfectante ,des petites billes de potion magique et des tas de bisous,le strict nécessaire pour secourir 3 asticots.

Pour le défis c'est par ici The SC n°177:une mini trousse de secour!

 

MG 0923

 

MG 0929

 

 

PiM pOm.....

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Le crocheeeeeeeeeet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c' est vraiment une belle réalisation avec une touche d' humour un grand bravo et bienvenue  tu sais quand on commence rien ne nous arrête  !! a très vite biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ,un compliment qui me va droit au crochet :) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> excellent!!<br />
Répondre
M
<br /> extra ton ambulance !!!! pinpon <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci pour toutces commentaires trop sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bienvenue chez les SC, bravo, défi réussi haut la ............ le pinpom héhé, j'adore bonne soirée A+ bises<br />
Répondre
M
<br /> Genial!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br />
Répondre