# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)

Publié le 23 Octobre 2015

 

 

 

# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)

 

 

 

 Ou l'emploi du temps pour tout petit

 

 

Pas facile de rentrer dans le monde des grands quand on a 3 ans et un petit planning bien à soi...

Ecole, cantine, maison, papa, maman, mamie? ... à non nounou?! ou garderie

mais on est quel jour en fait?!

 

Afin d'essayer d'y voir plus clair, un petit semainier, un planning sur 7 jours

était le bien venu pour que douce Libellule soit un peu moins perdue.

 

 

 

# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)

 

 

# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)
# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)

 

 

# la minute pédagogique :Le semainier (Tuto/ printable)

 

Je me suis inspirée d'autres supports pédagogiques pour créer celui-ci, 

je l'ai voulu volontairement hyper simple pour ne pas noyer l'information ce que je repproche un peu à ceux du commerce destinés aux plus jeunes.

La Libellule l'a tout de suite adopté,

même si dans la vrai vie on ne va pas chez mamie et les poneys tous les jours....etc

 

Maintenant, le printable est pour vous !! Ici le semainier et  la planche de pictogrammes....

A imprimer sur du papier magnétique pour le faire tenir au frigo ou un autre support.

 

 

 

 

 

Alors on fait quoi aujourd'hui?.... 

     

 

 

^     ^

o

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Jouer -s'amuser -rêver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super idée, et très jolie création ! je garde pour quand j'aurai du temps ... cadeau sympa à offrir ...
Répondre
M
Merci , pour le moment il fait ses preuves chez nous ;)
P
Il est chouette ! J'imagine bien ta Libellule guetter l'arrivée de l'étiquette poney :)
Répondre
D
excellent pour les petits bravo belle idée bisous
Répondre
A
C'est une très bonne idée et tes pictogrammes sont simples pour les enfants.<br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
M
Super ;) merci!
C
Super je cherche justement à en fabriquer un pour une jeune au travail qui est complètement perdue dans le temps. Je garde le tien et je vais le complexifier un peu elle a 8 ans. Merci
Répondre
M
Ravie que ça te soit utile ;)... Tu travailles ds quel domaine ?