Sc and more # 283 Limonade 50's

Publié le 22 Juillet 2015

 

 

Pause fraîcheur!

 

Un petit plateau retro avec de nouvelles rescapées de la cagette...

Une jolie bouteille de limonade consignée ( Oup's! ) 

fabriquée suivant les plus recentes decouvertes des techniques alimentaires (S'il vous plait!)

La limonade Phénix n'a jamais aussi bien portée son nom!

 

Pour l'accompagner deux petits falcons peints pour l'occasion...

 

 

 Sc and more # 283  Limonade 50's
 Sc and more # 283  Limonade 50's
 Sc and more # 283  Limonade 50's

 

 

Cette semaine les Sc & more sont pleine d'inspiration et vous font réver avec 3 bouts de ficelles faites un tour au musée.

 

 

 

 

 

 

 

  ^       ^

#

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Chiner c'est gagner..., #Chiner & recycler

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super chou et tes photos sont très belles!
Répondre
P
J'adore ! La limonade et la bouteille et la photo :) La semaine a passé trop vite... Il m'a manqué une journée pour jouer avec toi, je suis super déçue... Je suis même allée au parc pour ramasser des branches et des écorces, mais je n'ai pas trouvé le temps de jouer avec... snif !
Répondre
E
Très belles couleurs et photos !!
Répondre
A
J'adore ces vieilles bouteilles, mais j'ai arreté d'en chiner, je suis tellement maladroite que je fini toutes par les casser...<br /> Bises
Répondre