# Range ta DS ! #

Publié le 18 Mars 2015

 

J'avoue nous nous sommes laisser colonisée par la console dite de salon ,la 2DS!!

A l'insu de notre plein gré...pour pouvoir jouer le soir en douce 

et constater que mes reflexes à Mario bros sont intacts :D!

 

Equipée d'une armure antichoc,rayures...etc

Impossible de trouver une housse de 2DS qui a la classe...

Et ne ressemble pas, je site:"A la combi de surf de tonton...!"

Une 2DS case pour les intimes!

 

Alors avec Zebulon ,on a fait celle-ci...

En tissu Petit Pan assorti à  son Pixel plaid Zorro.

 # Range ta DS ! #

 

 

 

 

 # Range ta DS ! #

 

 

 

 # Range ta DS ! #

 

 

C'est quand même plus chouette!

 

 

 

 

 

 

HeRe We gO!

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Jouer -s'amuser -rêver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Julie pour le lien vers "Ma mercerie moderne" ; cet endroit a tout l'air d'une petite merveille, je le note pour ma prochaine virée à Toulouse et en attendant je vais me promener sur le site qui est déjà très sympa =)
Répondre
V
Elle est belllllle ! = )
Répondre
K
La classe ! Le tissu fait très pixelisé, impeccable pour Mario !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
J'adore, elle est super classe! <br /> Merci pour le knit tag mais je vais passer mon tour cette fois ci car je manque un peu de temps en ce moment! bises
Répondre
A
J'adore cette pochette! Et le tissu est trop beau :)
Répondre