# Knit Tag #

Publié le 14 Mars 2015

 

 

Je n'ai pas resisté au Knit Tag!

D'autant que ce sont Pas@pas de chat et Léonnore&Leontine ,

2 supers blogueuses que j'aime beaucoup qui m'ont taguée.

 

Je suis plutôt couture et crochet ...

Mais le tricot est ma résolution 2015...en plus des navets...

(je sais je me suis mis la barre trés haut!)

 

 Résultat de recherche d'images pour "knit tag"

 

Le Knit tag c'est donc une idée de l'Estudiantine,12 questions et 10 blogeuses qui seront à leur tour taguée...mais pas dû tout obliger de repondre

sachant qu'il ait des chance qu'elle l'ai déjà été :D!!

 

Allez c'est parti je vous embarque dans mon univers...

1,2,3 c'est parti...

 

-Combien de temps passez vous à tricoter par jour?

 

 

# Knit Tag #

 

 

-Quelle est ta laine préférée?Pourquoi?

J'adore le mérinos mais en ce moment je craque sur...

 

# Knit Tag #

 

 

-Avec quelles aiguilles tricotes le plus souvent?

Du 4-5 et...

 

# Knit Tag #

 

Actuellement combien de pelotes compte ton stock?

 

# Knit Tag #

 

Quelle(s)est(sont)ta(tes)marque(s)préférée(s)?

J'aime bien Drop...mais c'est la matière qui guide mes choix.

 

# Knit Tag #

 

-Plutôt aiguilles ciculaires ou 4 aiguilles?

Jocker!

 

# Knit Tag #

 

 

-As tu déjà créer ton propre tuto?Si oui lequel?

Plusieurs mais la petite radio est mon préféré!

# Knit Tag #

 

 

-Quelle méthode liée au art de la laine aimerais-tu apprendre?

 

# Knit Tag #

 

 

-Quel est le pire selon toi:le fil qui se dedouble?

ou 

se rendre compte d'une erreur dans ton tricot 20rg plus bas?

 

# Knit Tag #

 

-Avec quel(s) fil(s) tricote tu en ce moment?

Une housse de cousin avec ...je ne pensais pas que c'étais si gros!

 

# Knit Tag #

 

Quelle marque de laine aimerais tu tester?

CelleS de Puple laine ,des tas d'autres...Ouille 

# Knit Tag #

 

-Que penses tu du tricot en général?

Mais du crochet aussi :)....

 

# Knit Tag #

 

 

Je passe mon tour à:

Du bout des doigts

Lonzine

Bluettine

Lady crafty

Vividu92

1brin2foli

Mamita

Dane

Lila Rozy

Soft&pop

 

 

@ trés bientôt !

 

 

 

^     ^

-

 

Rédigé par mummy-factory

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la façon auquel tu as répondu au questions. Excellent!! Bon début de semaine ;)
Répondre
P
J'adore toujours autant tes photos ! Merci d'avoir répondu si joliment...
Répondre
M
Mais de rien ;) ...c'était un plaisir
V
J'aime beaucoup cet article & tes photos sont vraiment très chouettes !!!<br /> A ta demande, je te suis très volontiers dans l'aventure du Knit tag = )
Répondre
M
chouette ;)
A
Je viens de te découvrir un peu plus ;-) je suis également débutante en tricot! Bon we ;-)
Répondre