Hook Pixel Part #2 ...

Publié le 30 Septembre 2014

 

 

Ouff!! J'ai failli rater le coche...

De cette Edition #2 du Hook Pixel Plaid...

mais non!!j'en suis...

Zorro c'est fait doublé la semaine dernière ...oui oui !Ici!

Et j'ai chopé la pixelite ,je tésorise mes petits grannies unis 

Que je trimballe un peu partout ça et là...

Hook Pixel Part #2 ...

 

 

La suite du Hook Pixel Party c'est chez Hook Look !!

(La dame qui a des yeux crochet....)

 

 

?

----

I      I

___

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Le crocheeeeeeeeeet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Couleurs douces. Pareil mon crochet me suit un peu partout. Bonne continuation ;) Belle fin de journée et à dans un mois
Répondre
S
Oooh ! J'adore ces couleurs !
Répondre
M
je ne sais pas quel est ton projet, mais j'adore la couleur de tes grannys :)
Répondre
S
Jolies couleurs; hâte d'en voir davantage ;)
Répondre
C
Moi aussi je suis du genre à trimballer mon crochet partout ;) J'adore les couleurs que tu as choisi ! je suis impatiente de voir la suite !!!
Répondre