Viens goûter chez moi...

Publié le 25 Octobre 2012

Ma toute dernière lubie ,les patisseries en crochet...Ouiiiiiiiiiiii je crochète ,je crochète du cup cake, du macaron,,du donutus...etc et je ne vais pas m'arreter en si bon chemin.

En tous cas les douceurs ont tout de suite conquis le coeur de petits gourmands!

 

J'ai trouvé les patron sur ce blog ,un vrai pro question patisserie et dinette.Non vraiment ,respect elle est plus qu' inspirée et inspirante.linkFarfouilli--Cie-0892.JPGFarfouilli &Cie 0890Farfouilli &Cie 0889

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Miam miam la dinette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam ! On en mangerait ! Tu peux maintenant faire l'étiquette "eat me" pour assortir avec ton service à thé d'Alice au pays des merveilles ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui!!<br /> <br /> <br /> j'ai surtout une idée de bidouillage d'une mini patisserie dans une caisse à vin qui me trotte dans la tete...<br /> <br /> <br /> <br />