Son trophée de Sasse Lion ....(trophée de chasse en crochet Tuto/diy)

Publié le 23 Avril 2013

Et voilà une nouvelle déco coloré pour les murs de ZEbulon second déjà décoré d'illustration 50's au couleurs acidulés.

Un trophée de Sasse Lion!

Nous ne sommes pas chasseurs pour 3 sous mais le projet du trophée me trottait dans la tête ,et je venais de recevoir tout un stock de cotons dans les jaunes orangés déniché sur LBC, j'ai trouvée l'idée rigolote et décalée...

à vous de juger maintenant

crochet 2085

crochet 2092

crochet 2095

Pour le tuto j'ai utilisé celui-ci link sur le blog trés trés sympa d'Anisbee ,j'ai juste rajouter une crinère à l'ours ;).

 

rAouWRrrrH!!

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Jouer -s'amuser -rêver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup. Le trophée et les illustrations vont très bien ensemble, ça fait une super déco.
Répondre
M
<br /> Merci ;) ,il semble que le petit aventurier soit egalement de cet avis .<br /> <br /> <br />
A
Il est génial ce lion et le hasard amusant c'est que c'est aussi un lion qui est sous mon crochet en ce moment.<br /> <br /> Ton lion rejoint l'album de famille des ours, un cousin germain dira-t-on!
Répondre
M
<br /> Il faut dire que vos tutus inspire et suscite plus d'une envie chez les Zebulon ;).<br /> <br /> <br />