Petite robe crochet & liberty (en 12 mois) ...

Publié le 10 Février 2013

...son bloomer et son chapeau cloche!

Mummy en avait parlé,Mummy l'a fait la petite robe crochet & Liberty qui va faire venir le soleil.Ouiiiii,aprés l'alpaga et les plaides on se lance dans les petits projets légés en attendant qu'il fasse plus chaud!!!

Il y a longtemps que ce projet me trotait dans la tête,après avoir regarder et re-regarder des 10éne de modèles sur le net, j'ai opté pour un bidouillage  tout personnel, en associant pluisieurs motifs de base.

C'est ma première crétions crochet in live sans patron ni rien du tout :).Mummy est tellement fière qu'elle ne porte plus de chaussette depuis qu'elle a fini la robe (...à cause des ses chevilles).

Libellule a sorti ces petites épaules musclettes pour vous monter ...

Couture-1 1506Couture-1 1509

 

Couture-1 1510

 

eT qu'est ce qu'il y a caché sous les volants???? Couture-1 1504

 

 

J'ai marié du fil Natura DMC (2 pelotes),trés agréable à crocheter d'ailleur et une chute de Liberty of London.

Le patron du bloomer est celui des "Intemporels pour bébé",pour le chapeau vous trouverez toutes les instructions par là link sur le blog de Druidessenherbe :).Merci ,pour le tuto!

Trop chic ce petit chapeau cloche,je suis fan de son petit look 30's pour la taille 12-18 mois j'ai utilisé un crochet 4,5 et rajouté quelques rangs sur la hauteur ,parceque mon fil était plus fin que celui du tuto.L'ensemble des 3 pièces est en 12-18 mois.

Une autre vue d'ensemble sans Libellule dedans:

Couture-1 1513Couture-1 1514

 

Bon!il ne reste plus qu'a attendre patiemment qu'il fasse meilleur.

 

 


 

 

NB:Mr Joel Colado alias Mr Meteo de France inter si vous lisez ce message (ce dont je doute)à quoi ça sert de faire la meteo de chez nous et de s'en vanter si vous ne pouvez rien faire pour nous???Qui doit on soudoyer pour qu'il pleuve un peu moins?Vous pouvez pas faire un petit quelquechose pour nous?Allez quoi...quand j'entends votre accent chantant sur les ondes nationales c'est le soleil que j'imagine et c'est la pluie qui tombe. Alors faites quelque chose pour nous.   Svp

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Lé Zabits (pour petites princesses)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo !!! c'est magnifique !
Répondre