LE Neurone de Mummy fait sa journée de la femme ;)

Publié le 15 Mars 2013

Mummy par les temps qui courent se sent l'âme résolument féministe et ce ne sont pas mes seins façon Femens que je mets à nu mais  mon dernier Neurone.

Je vous présente sans aucune pudeur aujourd'hui ,Mon seul neurone.Mon seul neurone est rose bein entendu ,il ne peut être que rose puisque Mummy est une dame!!Les dame aiment le rose (comme Barbie ,normal:)non?!).

Mon seul neurone semble être une espèce rare ,en voie de disparition ,certain semble même croire que tout les autres ont foutu le camps au fur et à mesure que Mummy a eu des enfants.Donc! juste une petite précision anatomique au passage, destinée aux Hommes avec ou sans H majuscule qui seraient encore tenté de croire que l'utérus des bonnes femmes se promène de-ci de-là dans leur petits corp tout fréle et leur grillent les neurones au passage les rendant,inbuvables ,niaises et serviles, que NON!ca ne se passe pas exactement comme ça.

Oui,oui je vous jure!Procurez vous des éditions une peu moins poussièreuse. La médecine a connaissance de ce phénomène,c'est officiellement reconnu depuis un moment. Une femme ne pense pas avec son utérus!!il n'y a donc par concequent aucune raison que le fait d'avoir des enfants ,d'être une multiparturiante (quel joli terme dénué de toute poèsie qui vous rappelle à la réalité.), affecte ses capacités cognitives ni intellectuelles d'ailleurs.

Farfouilli &Cie 0003

Arrétez donc de nous montrer des pages de pub qui s'adresseraient d'avantage à des vaches laitière apragmatiques qu'à des mamans du 21éme siècle.

Arrétez d'écrire des articles qui pourrait laisser croire que la femme du 21éme siècle à 2 choix:

-suivre à tout prix son instinct animal sur-dévellopé dopé aux hormones car lui seul à la clef de l'élevage de sa progéniture.

-croire qu'elle est complètement égarée,qu'elle ne s'en sortira jamais seule sans les 1000 et 1 conseil du docteur FeelGOOD.

Le fait que nous soyons épaulé d'un homme ou au moins d'un entourage et que nous ayons un minimum de bon sens leur aurait il échappé?

Arrétez de faire croire que nous sommes ,nous les mères,responsables de tout ,parce que c'est mathématique !!!effectivement avec 80% des taches ménagères et des "soins" apportéS aux enfantS qui reviennent aux mères ,il y a statistiquement plus de probabilité de faire des boulettes !Et whouai....pAS trés Freudien tout ça,n'est ce pas!

Arrêtez de croire qu'une femme n'existe plus aprés la naissance des ces joyeux petits anges!!Elle aimerait bien peut être si elle en avait le loisir : )existé en temps que femme.Et puis à priori ,il faut être une femmes pour avoir des rejetons NON?

Arrêter ,chaque année à l'occasion de la journée de la femme de nous montrer des " guerrière des temps moderne" menant carrière ou galère (en fonction de leur chance )et leur vie de famille comme si c'était des histoires rares!!

Arrêter de croire que ces enfants là n'appartiendraient qu'à leur mère et qu'il n'y aurait pas un géniteur tout aussi gaga qui traine par là qui aimerait peut être bien lui aussi faire risettes ,jouer aux petites voitures et ramasser quelques regurgitou ...

Arrêter de vous confondre dans les clichets,gérer une famille c'est pas loin de gérer une PME budget,productivité,approvisionnement tous les secteurs y passent...Et même  les négociation syndicale!!!.C'est beau l'amour maternelle mais c'est aussi un peu de pragmatisme au quotidien : ).

Arrêter d'énerver Mummy à la fin....

Farfouilli &Cie 0002

RRRRRRHHH ,Mummy a envi de tordre le coup aux clichets à coup  dendrite de neurone rose!

 

Bon ,Il est temps pour Mummy d'aller prendre ses gouttes ...

C'est pas mal sinon en marque page ,un neurone rose ; )!!

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article