Ho!! my dOLl!!

Publié le 26 Décembre 2012

Quelle ne fut pas ma surprise en decouvrant au pied du sapin cette petite créature gracieuse.

Farfouilli--Cie-1231-copie-1.jpgFarfouilli &Cie 1233

Ca fait quelque temps dejà que Mummy louche sur ces petit personnages si intrigants et troublants de réalisme.Attention, âme sensible à leur charme s'abstenir de taper dans votre barre de recherche Google image Pukifee ou Lati yellow...C''est le cracage assuré pour les Tiny Ball Joind Doll,BJD pour les intimes.

Oui ,bon d'accord je vous le concède ça fait un peu régression cette histoire,mais ce sont des poupée pour adulte.Ha,ha oui Madame,peinte à la main ,produite au compte goutte et personnalisable à souhait.Ça en fait le plus adorable des petits mannequins pour folle dingos des aiguille.Ça t'en bouche un coin!

De toute manière je me suis renseignée je ne suis pas seule dans ce trip là,d'autres ont chopé la Bjdite bien avant moi,et je l'ai dejà refilée....C'est contagieux cette affaire là,vous ne pourrez pas dire que je ne vous l'ai pas dis.

La mienne vient de trouver un nouveau chez elle,je lui ai dejà confectionné une petite tenue (debardeur et culotte en jersey coton,gilet crocheté en fifty et jupe en liberty) dont je vous donnerais les explication une procchaine fois;

Et encore merci Père Noel!!!

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #De jolies Poupées

Repost 0
Commenter cet article

MamaRafa 31/12/2012 21:55

Félicitations pour l'heureux événement, elle est superbe!

mummy-factory 01/01/2013 21:16


Elle aurait presque méritée un Doll shower! ')