Sc & More N°292 Macramé, conserve

Publié le 23 Septembre 2015

 

 

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous mets en boîte,

en conserve trés exactement!

 

L'occasion d'une opération recyclage, de la vielle lanière de coton que j'ai par kilométre...

une conserve... pour replanter mon basilic qui racinait comme un grand dans son verre d'eau!

 

Bienvenue dans notre cuisine pour l'occasion...

 

 

Sc & More N°292 Macramé, conserve
Sc & More N°292 Macramé, conserve
Sc & More N°292 Macramé, conserve

 

 

A nous les dernière salade de tomates et les pâtes au pesto!

 

En attendant les Sc & More sont dans la boîte... ici

 

 

 

 

 

 

 0   0

U

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Chiner & recycler, #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli ! Le basilic a l'air de s'y plaire... Tu rivalise avec le jardin de Zébulon !
Répondre
M
Whouai ;) tout à fait !
F
Voilà qui agrémente très bien la cuisine
Répondre
K
Ohhh j'adore !!! Et ta cuisine rouge et bleu me plaît !!!
Répondre
K
Belle suspension! espérons que ton basilic se sente bien dedans. Moi j'adore le basilic mais ce n'est pas réciproque!!! je n'ai jamais réussi a en faire tenir un bien longtemps...
Répondre
N
belle idée - j'aime aussi mettre mes petites herbes en boîte <br /> et tes photos sont aussi toutes jolies :)
Répondre