Carte postale # 3 Bob, Minions and Co

Publié le 14 Août 2015

 

 

 

 

hO, bello papaguena!

 

Cette semaine, Bob nous a rejoint!

Il s'est definitivement installé sur ma mac book cover, à mes risques et périls...

 

Carte postale # 3  Bob, Minions and Co
Carte postale # 3  Bob, Minions and Co
Carte postale # 3  Bob, Minions and Co

 

 

Il me suit partout...mais c'est bien fait pour moi :P

 

Une minionite refilée par Pas@pas de chat!

 

 

                    ChaO bella papaya! 

                                  XXX 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #dessin & gratouillis..., #Pour les mummies, #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ton ordi!!! Voilà de quoi avoir un compagnon toute la journée...
Répondre
D
Bravo pour ce cover d'ordinateur délire !!!!! :D<br /> Si cela t"intéresse, j'ai travaillé sur le film et la BD des minions. j'organise un concours où on peut gagner une bande dessinée dédicacée. Il suffit de poster un commentaire rigolo, il y aura un tirage au sort, et aussi, je choisirais une idée drôle à dessiner<br /> Désolé pour la pub, mais comme tu es fan je me suis dit que cela t"intéresserait peut être :)<br /> http://on.fb.me/1DGHALz
Répondre
M
;) merci!! et bien j'arrive alors !
O
La claaaaaasse!
Répondre
P
Ben dis donc... Trois feutres et tu repeins un appart ! C'est fou ce que tu as fait sur ta cover ! Je serais toi, je garderai un oeil ouvert parce qu'avec trois trolls et un Bob, la combinaison risque d'être sportive ;) Merci pour le clin d'oeil et Bravo pour ton coup de feutre !!
Répondre
M
Merci et de rien Coco :)!