Sc & more # 277 M les attrape rêves

Publié le 23 Juin 2015

Chez Nathalie....

 

Cette semaine, les Sc & more se font chasseuses de rêves!

Je m'étais reservé mon aprés-midi pour flâner me distraire, regarder voler les mouches...

mais j'ai préféré chasser les rêves ...

 mes poscas, des chutes de plastique fou, une fin de pelote et un viel anneau de rideau esseulé

pour un mini dream catcher... 

 

Sc & more # 277  M les attrape rêves
Sc & more # 277  M les attrape rêves

 

 

Au musée, vous trouverez un lapin qui veille sur vos songes, des poupées gardiennes de quiétude...etc

 

 

 

Douce nuit, il est l'heure d'aller rêver un peu

 

 

 

 

-     -

@

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Le crocheeeeeeeeeet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe attrape-rêves ! Les plumes en plastique fou sont originales et très jolies !
Répondre
M
Très joli avec ses plumes aux couleurs tendres !
Répondre
P
Superbe !
Répondre
E
Très jolies couleurs ! Il est très réussi !!!
Répondre
K
Superbe !!! Les plumes sont sublimes...j'adore les couleurs si girly !!!<br /> Merci pour ton clin d'oeil à mon lapin. ..veilleur de nuit....
Répondre