# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)

Publié le 17 Juin 2015

 

 

Libellule a soufflés ses 3 bougies!

 

De jolis fraises toutes fraiches, quelques pralines roses et un peu de Flow sur un cheese cake,

qui a joué  le gâteau d'anniversaire !

 

Pour la déco, le petit bouquin Mon anniversaire fraichement reçu de chez Abracadacraft est tombé à pic...testé et approuvé par les Zebulons et moi même.

Je les en remercie encore, c'est un petit bouquin trés sympa, les réalisations sont accéssibles,rapides à faire et trés fraiches, même les "grands" nous le piqueraient dixit Tatie!

 

Les jolies cartes de Flow suspendu au bout de ballon d'helium ont donner la touche final!

 
# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)
# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)
# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)
# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)
# Anniversaire & sheese-cake fraise praline (recette)

Un sheese- cake à la fraise et aux pralines roses ça vous tente?!

 

200gr de speculos, 350gr de fraises, 100gr de beurre, 300gr de fromage frais type Philadelphia

90gr de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs ,15cl de créme fraiche trés froide.

 

Préchauffer le four à 180°C.

Piler les speculos et les mélanger au beurre.

Beurrer le moule et tapisser les bordures avec des demis fraises tout le tour.

Tapisser le fond avec la pâte de speculos.

Au robot fouetter le fromage frais, ajouter le sucre, les oeufs,et la créme montée en chantilly.

Etaler le mélange dans le moule.

Enfourné 45 min, et garder 3h au frais.

Avant de servir recouvrer le dessus de petits bouts de fraise agrémanter de praline...

 

Miammmm!

 

 

 

" Dommage qu'on est qu'une fois 3 ans!"

 

 

 

 

 

 

U

UUUUU

UUUUUU

^       ^

I      o       I

 

 

 

 

 

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Gourmandises

Repost 0
Commenter cet article

Olivia 07/03/2016 05:57

Coucou ! Un anniversaire au top ! J’aime bien les bouquins de Mon Anniversaire également. Les idées sont innovatrices !
Au fait, merci pour la recette :D!

Dane 24/02/2016 13:52

c' est vraiment appetissant toutes ces petites gourmandises bravo c' est vraiment cool bon anniv a la p'tite puce bisous

Charlotte 22/06/2015 19:32

Hello Julie,
Mais de rien! Il est vraiment excellent, chez moi aussi on s'est régalé avec!
(j'adore les illustrations Alain Gréé alors autant dire que la déco de ton gâteau m'a tapée dans l’œil)

A très bientôt,

Charlotte