Défis Beanie ,elles l'ont relevé...

Publié le 24 Novembre 2014

 

 

Merci à toutes d'avoir relevé le défis avec moi...

 

Admirez cette collection de Beanies...

Une jolie mine d'idées si vous manquiez d'inspiration! 

 

 

beanie gris-1-pasapasdechat

 

 

beanie-1-pasapasdechat

 

 

beanie rond-2-pasapasdechat

 

Trio de Beanie chez Pas@pas de Chat

 

 

 

 

Défis Beanie Factory relevé....

 

Et nous!!

 

(psssst les retardataires sont acceptées...)

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires, #Le crocheeeeeeeeeet, #J'lé vu jé craké!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympas = )
Répondre
L
Une chouette collection!!!
Répondre
P
http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2014/11/24/31023438.html<br /> Ouf, c'est posté ! Maintenant je vais dormir :)
Répondre
P
Oh tu m'as fait peur ! J'ai fait les photos hier et j'écris le billet ce soir. Vite, vite ! Je veux faire partie de la galerie des super-trop-beaux-beanies :)
Répondre
M
T'inquiètes pas tu as ta place dans la galerie ;)
A
Très chouette collection! Bravo à toutes!
Répondre