Petits rangements et mise en boîte...

Publié le 4 Octobre 2014

 

Je suis de celle qui...

(et je ne cherche même pas à me soigner pour ça)

garde les boîtes ,les trucs et les machins 

au cas où....

 

Au cas où par exemple...

je réaménage mon espace à moi!!

Et comme par magie d'un coup de colle ,de peinture ...

Mes boîtes deviennent de jolis rangements!

 

Petits rangements et mise en boîte...
Petits rangements et mise en boîte...
Petits rangements et mise en boîte...

 

 

En vrac bocaux de confiture,boite de cigares ...

et même de lunettes!

 

Abracadabra la magie opére!!

 

 

 

^    ^

o

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais c'est trop joli tout ça! J'adore le bocal chien <3
Répondre
L
Jolie customisation! Mais oh..! ce ne serait pas du tissu petit pan dans ce joli pot de confiture? ;)
Répondre
M
Quel œil !! En effet ...