Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)

Publié le 14 Juin 2014

 

Tous le monde à son passeport!!

C'est parti! On embarque direction l'Inde...

Je lui avais promis...

la voilà finie...

Sa guirlande Bollywood party!

Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)
Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)
Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)

Tuto guirlande Bollywood

 

 

Crocheté avec un N°2,5 et du coton.

Bd=bride  m.=maille   mc=maille coulée    ml =maille en l'air   ms=maille serrée

La tête

3ml depuis un anneau magique

R1-14Bd ds l'anneau fermer par 1mc dans la 3éme ml de départ=14Bd

R2-3ml ,1Bd dans la même m. puis *2Bd ds chq m.*=29Bd

R3-*1ms*ds les 5 première m.,(la demarre la trompe)8ml,3ml,*1Bd ds chq.ml (8)*à partir de la 3ml.(soit remonter en Bd jusqu'à la tête),continuer tout le tout en ms.

Les oreilles (fois 2 )

Reproduire de R1 à R2.

Passer en mc entre chaque Bd formée pour faire le liseret avec une couleur diferente.

 

Assembler,décorer ,broder,couser ce qu'il vous plait.

Monter les sur une chainette avec les intervalles suivant crochet N°3,5 (100ml,35ml,35ml,35ml,100ml)

(Si quelque chose ne colle pas n'hésiter pas à m'en faire part ,je corrigerai...Et faites nous partager vos éléphant ;) !!!)

Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)
Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)Bollywood party....la guirlande d'éléphants...(Tuto/dIY)

Mon petit chouchou c'est le Violet et vous??

 

---      ---

(      ^      ^     )

=

=

=

 

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh, génial, merci pour le tuto!! le rendu est superbe, et promis je reviendrai monter mon petit résultat ^^
Répondre
M
chic !chic!