Serial Crocheteuses N°212....Abracadabra...d'un coup de baguette magique

Publié le 20 Mai 2014

Cette semaine Isabelle K a dit:

La première idée qui m'est venu à cet instant pécis ,

en lisant le théme,

alors que ma joyeuse tribue tournicotait autour de moi,

telle une nuée de moineaux foufous...

C'est...

Une baguette magique!!

Façon fée carabosse!

pour transformer les trublillon en enfants sages...

houou la vilaine maman ...

Un chouette cadeau de fête des mères...Non ?!

Serial Crocheteuses N°212....Abracadabra...d'un coup de baguette magique
Serial Crocheteuses N°212....Abracadabra...d'un coup de baguette magique
Serial Crocheteuses N°212....Abracadabra...d'un coup de baguette magique

Bon,comme je ne rêve pas trop...

J'ai prévu une appli' crayon...

Pour cafter au Père Noêl ou à la petite souris....

Ou faire ma liste de course... ;)

 

Abracardara,clic là ,le violet & utile des Sc tu trouveras!!

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Pour les mummies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super idée ! l'indispensable pour une secrétaire !
Répondre
C
Génial bravo
Répondre
S
kikou<br /> jolie baguette et tellement pratique à bientôt Sandy
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, c'est franchement utile et il ne faudrait jamais sortir sans sa baguette magique surtout quand elle est aussi jolie ! :)
Répondre
M
j'avoue que j'aimerais beaucoup la même pour ma tribu de 27 en classe LOL
Répondre