Sc n°191...Une souris pour ma Souris...(Accroche tétine au crochet)

Publié le 14 Octobre 2013

SKouik,sKOUIK!! Les souris sont dans les pelotes des Crocheteuses...C'est Isabelle Kessedjian qui les a aperçu la première...

Chez nous,il y en a une qui a élu domicile au bout de la tototte de notre Souris à nous !!

Sc n°191...Une souris pour ma Souris...(Accroche tétine au crochet)
Sc n°191...Une souris pour ma Souris...(Accroche tétine au crochet)

La souricière c'est par ici,dans les petit trou du musée ;) !

Rédigé par mummy-factory

Publié dans #Déko & akseCsoires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bises à ta souris héhé bravo beau défi
Répondre
M
Merci ;)
L
Oh comme c'est mimi, je vais te piquer l'idée pour en faire une à mon p'tit fils .... trop chou :-)
Répondre
M
Pique,pique ;)...ma souris ne la quitte plus
E
Elle est mimi comme tout
Répondre
A
Craquante et très utile!
Répondre
G
C'est une très bonne idée et le rendu est super
Répondre